October 30 2020

Skylum annonce un partenariat avec Western Digital

Les clients qui achètent un disque SSD portable SanDisk bénéficieront d’un essai gratuit de 90 jours du logiciel de photographie créative Luminar 4 amélioré grâce à l’IA.

NEW YORK, NY, U.S.A. – 30 octobre 2020 – Skylum et Western Digital s’associent pour aider les créatifs à créer les photos attractives qu’ils souhaitent partager. Les clients de Western Digital qui achètent un disque SSD portable SanDisk ou un disque SSD portable SanDisk Extreme Pro recevront une offre spéciale pour une licence de 90 jours de Luminar 4. Les photographes peuvent éditer rapidement de belles images grâce à la technologie innovante de l’IA de Luminar.

Western Digital Corporation est un fabricant américain de disques durs et une société de stockage de données qui a révolutionné le stockage des données, avec des applications IoT, des analyses en temps réel et un stockage virtualisé, entre autres solutions. Le vaste portefeuille de marques de stockage professionnel de la société comprend les marques TechnologyTM, SanDisk® et WD®.

Skylum est reconnu pour son approche de l’édition photo axée sur les résultats et accessible à tous, depuis les photographes et les communicateurs professionnels aux amateurs passionnés. Le succès de Skylum repose sur son innovation constante et son focus sur les clients qui souhaitent passer moins de temps à obtenir des résultats uniques et de haute qualité.

« Chez Skylum, nous innovons toujours pour aider les créatifs à consacrer moins de temps à créer leurs meilleures images. Nous sommes donc ravis de nous associer à Western Digital, un leader révolutionnaire des solutions de stockage, afin de soutenir la créativité de la communauté photographique », a déclaré Alex Tsepko, PDG de Skylum.

Le partenariat est une association logique, car Western Digital est depuis longtemps à la pointe des innovations révolutionnaires en matière de création et de gestion de contenu numérique, depuis l’invention du premier disque dur aux récentes avancées de la NAND 3D, une technologie de mémoire flash de nouvelle génération. En réunissant deux entreprises innovantes, le partenariat entre Skylum et Western Digital ajoute de la valeur au marché des créateurs de contenu numérique.

L’offre est valable via la boutique de Western Digital, lorsque les clients achètent un disque SSD portable SanDisk Extreme ou un disque SSD portable SanDisk Extreme Pro. L’offre est limitée à un (1) produit Luminar 4 pour chaque nouveau compte utilisateur Skylum. L’offre doit être utilisée avant le 31 décembre 2020. En savoir plus sur le site Web : https://skylum.com/l/sandisk

À propos de Skylum Software
Skylum est une entreprise globale de technologie d’imagerie qui se concentre sur la création d’outils qui facilitent l’activité des créatifs. Luminar de Skylum libère la créativité grâce à l’utilisation innovante du traitement d’image automatisé et intelligent qui permet à l’artiste de toujours contrôler totalement le résultat final. Skylum a remporté le « Red Dot Award », le « Best of the Year » d’Apple, le « Best Imaging Software » de la TIPA et EISA, ainsi que plusieurs autres récompenses de l’industrie. Pour en savoir plus sur Skylum, visitez le site Web http://skylum.com

Skylum annonce un partenariat avec Western Digital