May 27 2021

Luminar AI Update 3 — Contrôle & Compatibilité Améliorés

Dans sa troisième mise à jour de Luminar AI, Skylum a ajouté des améliorations simples mais essentielles à son logiciel d’édition photo novateur piloté par l’IA.

NEW YORK, NY - 27 mai 2021 — Aujourd’hui, Skylum a lancé LuminarAI Update 3, qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à l’outil d’édition piloté par l’IA. Grâce à cette mise à jour, Skylum continue d’honorer sa promesse en permettant aux artistes de tous niveaux de parvenir à des résultats incroyables avec leurs photos.

“Skylum est conçu autour du concept d’amélioration continue. Notre objectif est d’améliorer la qualité et la vitesse de Luminar. Ceci dit, un aspect encore plus important est de faciliter la créativité et le contrôle pour créer des photos incroyables. Nous sommes toujours à l’écoute de notre communauté pour découvrir de nouvelles manières d’améliorer leurs photos. Luminar est axé sur la créativité et veut faciliter l’édition photo. L’Update 3 reflète cette philosophie.” — Ivan Kutanin, PDG

Créez des ciels fascinants pour les photos de voyage, de paysages et les portraits d’extérieur

Grâce à de nouvelles améliorations de nos algorithmes, CielAI donne désormais des résultats encore plus réalistes avec un contrôle et une précision améliorés.

Meilleure Détection de Ciel — Une fois le nouveau ciel sélectionné, CielAI utilise désormais une détection de ciel améliorée pour la positionner plus précisément sur la scène. Une détection des bords affinée et le masquage sont utilisés pour mieux intégrer le nouveau ciel et réussir un effet plus naturel.

Reflets Améliorés — Le positionnement de ciel amélioré est ensuite utilisé pour créer des reflets plus réalistes dans l’eau. Les curseurs Brume, Chaleur, Luminosité et Flou Aquatique donnent également aux utilisateurs un contrôle plus précis sur les reflets.

Rééclairage Amélioré — Des améliorations dans la précision des couleurs permettent de créer un effet plus naturel quand le nouveau ciel est utilisé pour rééclairer automatiquement toute la scène, y compris les reflets. Ces commandes de rééclairage permettent aux utilisateurs de personnaliser l’éclairage en fonction de leur vision créative.

Nouveaux appareils Apple et nouveaux formats d’image pris en charge

Alors qu’Apple continue à sortir de nouveaux produits, Skylum suit le rythme.

Compatibilité Apple M1 — LuminarAI fonctionne désormais sur la nouvelle génération de machines Apple M1. En fonctionnant directement sur M1, l’Update 3

permet aux utilisateurs macOS de profiter à plein de la puissance des puces M1 d’Apple.

Compatibilité HEIC — L’Update 3 prend également en charge le format d’image HEIC, afin que les utilisateurs Windows puissent désormais ouvrir et modifier des photos prises sur iPhone et autres appareils iOS.

De super outils désormais plus utiles

Les petits détails peuvent faire toute la différence quand il s’agit d’améliorer un processus de travail.

Ciel AugmentéAI — Désormais, les objets célestes du dossier personnalisé peuvent être prévisualisés instantanément. Toujours au sujet des aperçus, vous pouvez désormais sélectionner un objet céleste dans le navigateur visuel pour le prévisualiser instantanément dans votre scène. Pour vous aider à explorer cette nouvelle fonctionnalité, nous vous avons offert trois Objets Ciel Augmenté — gratuitement — dans le marketplace.

Outil Densité +/Densité - — Ajoutez facilement des tons clairs et des tons foncés à votre photo pour améliorer l’ambiance. Grâce au nouveau curseur Douceur, affinez légèrement les bords de la zone pour un effet plus naturel.

Disponibilité

L’Update 3 de LuminarAI est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels de LuminarAI. Pour faire la mise à jour :

macOS: Lancez LuminarAI. Dans la Barre de Menu du Haut, cliquez sur LuminarAI > Rechercher les mises à jour. Si vous avez acheté sur l’App Store Mac, lancez l’App Store et rendez-vous dans l’onglet Mises à jour.

Windows: Lancez LuminarAI. Dans la Barre de Menu du Haut, cliquez sur LuminarAI > Aide > Rechercher les mises à jour.

Si vous utilisez LuminarAI comme plug-in de Photoshop, Lightroom Classic ou Photoshop Elements, il est également conseillé de redémarrer l’installateur du plug-in.

Le manuel utilisateur LuminarAI a également été amélioré pour que les utilisateurs puissent faire des recherches et trouver des réponses aux questions qu’ils se posent sur LuminarAI.

Pour acheter LuminarAI, rendez-vous sur https://skylum.com/luminar-ai.

A propos du logiciel Skylum
Skylum est une entreprise internationale de technologie d’imagerie qui crée des outils qui facilitent le travail des créatifs. LuminarAI libère la créativité grâce à l’utilisation innovante du traitement automatisé et intelligent de l’image qui permet à l’artiste de garder le contrôle intégral sur le produit fini. Skylum a remporté le Red Dot Award, Apple’s Best of Year, “Best Imaging Software” de TIPA et EISA, ainsi que d’autres récompenses majeures du secteur. Pour en savoir plus sur Skylum, rendez-vous sur https://skylum.com

Luminar AI Update 3 — Contrôle & Compatibilité Améliorés

Luminar AI Update 3 — Contrôle & Compatibilité Améliorés(11)