Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

PAYSAGES MAGIQUES

14 Styles Doux inspirés par la peinture par Daniel Kordan

PAYSAGES MAGIQUES

Ce pack de Styles reflète la philosophie de Daniel Kordan, qui consiste à adopter une approche douce, délicate et non-destructrice du traitement des images de paysages. Les 14 Styles de ce pack ajoutent une touche de magie, en créant des scènes qui ressemblent à des peintures, pleines de couleur et de douceur.

14 Styles Doux inspirés par la peinture par Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

MAGICAL LANDSCAPES

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

Je passe la majeure partie de l'année à voyager à travers le monde, et dans ce pack vous trouverez des Styles qui reflètent les ambiances de certains de mes endroits préférés. J'ai divisé ces Styles en groupes qui reflètent l'état d'esprit dans lequel je suis dans mes destinations favorites pour la photographie de paysages : le Groenland, la Patagonie, le Japon, l'Antarctique, et au-delà. Ces Styles fonctionnent pour tous types d'images, des photos sombres et spectaculaires, aux clichés doux et très éclairés. 

Voici ce que vous trouverez dans le pack de Styles Paysages Magiques (14 Styles) :

Hiver Antarctique : Ce Style est conçu pour les images prises dans des conditions hivernales nuageuses. Il leur apporte un peu de texture et de spectacle en plus et insiste sur la structure grâce à la fonctionnalité de l'IA de Luminar qui rend les tons bleus moins saturés, pour un style plus clair et plus neutre. Inspiré par les régions polaires. 

Camargue Eclairage Fort : Ce Style crée des images très éclairées et lumineuses avec l'aide de l'IA, de Glow, de l'Orton Effect, et de techniques de faible contraste, en faisant ressortir les Noirs/Ombres, et en utilisant une forme de courbe spéciale. Inspiré par les chevaux blancs de Camargue. 

Automne Croate :Des tons dorés chauds, des changements de Teinte/Saturation, et des effets doux aident à créer l'atmosphère automnale parfaite. Inspiré par les Chutes croates de Plitviče en automne.

Vert Féroïen :L'émeraude et le magenta forment une combinaison de couleurs parfaite - et l'une de mes préférées. Utilisez ce Style pour les photos estivales aux couleurs vertes. Les outils de dégradé de  Luminar AI  ajoutent une ambiance festive à vos paysages. Inspiré par les Iles Féroé et leur couleur émeraude.

Couleurs du Groenland : Ces Styles sont doux et délicats avec la neige et augmentent la saturation des couchers de soleil. Faites ressortir les couchers de soleil de vos photos avec une saturation faible.

Automne Doux de Kyoto :Celui-ci est similaire au Style Automne Croate mais avec un contraste et des changements de couleurs différents, pour un résultat légèrement différent. Testez-le à la fois avec Heure Dorée et Exposition et choisissez quel Style correspond le mieux à vos clichés de couchers et de levers de soleil ! De plus, ce Style aide à faire ressortir les rouges intenses, ce qui me fait penser à un érable japonais de Kyoto.

Paysage Général :La plupart de mes séances d'édition de paysages commence avec ce Style, qui contient un petit peu de travail avec l'IA et les dégradés et peu d'effet doux. Il modifie au minimum les couleurs d'origine. 

Ciels Sombres de Mongolie :Ce Style est parfait pour les images prises dans des conditions nuageuses, leur apportant un peu d'obscurité et de spectacle. Il insiste sur la structure grâce à la fonctionnalité IA de Luminar et tire le maximum des tons tout en laissant les rouges et les oranges moins saturés. Inspiré par mon expédition parmi les nomades de Mongolie. 

Désert de Namibie :Dans le Désert de Namibie, les tons sont orange pâle et le ciel d'un bleu profond. Ce Style est parfait pour le désert, le sable, la plage et les images en plein jour. 

Crépuscule Néo-Zélandais :En ravivant les images aux couleurs saturés et aux effets doux comme l'Orton Effect et Glow, ce Style travaille sur les jaunes et les oranges, rendant le ciel et les couleurs plus intenses. Inspiré par les superbes couchers de soleil néo-zélandais. 

Ciel Nocturne :Ce Style fonctionne pour les images de la Voix Lactée, en augmentant la couleur, les détails, et le contraste. Inspiré par mon aventure en Bolivie.

Bleu Foncé de Patagonie :J'adore créer une atmosphère profonde en assombrissant le ciel, tout en dé-saturant le bleu. Quelques ajustements avec le vert et le jaune également et vous vous retrouvez avec des couleurs impressionnantes. Ce Style fonctionne mieux avec un ciel bleu. Inspiré par les ciels irréels de Patagonie.

Printemps Toscan :Révélez les couleurs douces et délicates du printemps, en travaillant essentiellement avec les tons rouges et verts, en accentuant les ombres tout en protégeant les zones lumineuses. Ce Style est rendu possible grâce aux outils uniques de Luminar.

Village Toscan :Ce Style inspiré par de magnifiques balades dans les villages de Toscane crée une atmosphère vintage avec une ambiance chaude, des textures boostées, et des détails accentués. 

N'oubliez pas que l'effet par défaut d'un Style peut parfois être trop fort. Si c'est le cas, il suffit de le diminuer un peu avec le curseur Intensité.

PARTAGEZ : Utilisez le hashtag #kordanluminar sur les réseaux sociaux pour que Daniel et l'équipe Luminar puissent jeter un coup d'oeil à vos résultats !

© Team Skylum

L'Équipe Skylum

Photographes, coloristes & retoucheurs

L’Equipe Skylum travaille avec des centaines de photographes et de retoucheurs professionnels pour vous proposer des Modèles que les grands photographes utilisent pour créer leurs chefs-d’œuvre. Le Labo IA de Skylum analyse les photos et les processus de travail des photographes et crée des Modèles accessibles à tous et qui exploite la technologie avancée avec LuminarAI. Notre mission est de réduire le temps et les efforts nécessaires pour créer de superbes photos et de permettre à tout le monde d’apprécier l’édition photo et la photographie.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

MAGICAL LANDSCAPES

14 Soft painting-inspired Looks

MAGICAL LANDSCAPES

This Looks pack reflects author's philosophy of taking a soft, gentle, and non-destructive approach to processing landscape images. The 14 Looks in this pack add a touch of magic, creating painting-like scenes full of color and softness.

14 Soft painting-inspired Looks

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

MAGICAL LANDSCAPES

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

© Daniel Kordan

I spend most of the year traveling the world, and in this pack you can find Looks reflecting the moods of some of my favourite places. I’ve divided these Looks into groups that reflect the moods I feel in my favourite destinations for landscape photography: Greenland, Patagonia, Japan, Antarctica, and beyond. These Looks work for everything from dark dramatic images to soft high key shots. 

What you’ll find in the Magical Landscapes Looks pack (14 Looks):

Antarctic Winter: This Look is meant for images captured in overcast winter conditions. It gives them a bit of extra texture and drama and emphasises the structure through Luminar’s AI functionality to make the blue tones less saturated, giving a clearer and more neutral look. Inspired by the polar regions. 

Camargue High Key: This Look creates bright high key images using AI, Glow, the Orton Effect, and low-contrast techniques, bringing up the Blacks/Shadows, and using a special curve shape. Inspired by the white horses of Camargue. 

Croatia Autumn: Golden warm tones, Hue/Saturation shifts, and soft effects help to create the perfect autumn mood. Inspired by the autumnal Plitviče Waterfalls in Croatia.

Faroe Green: Emerald and magenta are a perfect color combination — and one of my favourites. Use this Look for summer images with green colors. Luminar AI gradient tools create a festive mood in your landscapes. Inspired by the emerald Faroe Islands.

Greenland Colors: These Looks are soft and gentle with snow and emphasize the saturation in sunsets. Bring out sunsets in your photos with low saturation.

Kyoto Soft Autumn: This is similar to the Croatia Autumn Look but with different contrast and color shifts, giving a slightly different result. Experiment with both Golden Hour and Exposure and see which Look fits your sunrise and sunset shots the best! Besides, this Look helps to emphasize deep reds, reminding me of a Japanese maple in Kyoto.

Landscape General: Most of my Landscape editing starts with this Look, which includes a bit of AI work and gradients and not much of a soft effect. It keeps to the original colors with a minimal shift. 

Mongolia Dark Skies: This Look is perfect for images captured in overcast conditions, giving them a bit of extra darkness and drama. It emphasizes structure through Luminar’s AI functionality and makes the most of tones while leaving oranges and reds less saturated. Inspired by my expedition with Mongolian nomads. 

Namib Desert: The Namib Desert features pale orange hues and a deep blue sky. This Look is perfect for desert, sand, beach, and daylight images. 

New Zealand Sunset: Bringing alive the images with saturated colors and soft effects like Orton Effect and Glow, this Look works on the yellows and oranges, making the sky and colors deeper. Inspired by dreamy New Zealand sunsets. 

Night Sky: This Look works for Milky Way images, enhancing the color, detail, and contrast. Inspired by my Bolivian adventure.

Patagonia Dark Blue: I love creating a deep mood by making the sky darker and meanwhile desaturating the blue. A bit of tweaks with green and yellow as well and you have impressive colors. This Look works best with a blue sky. Inspired by the unreal skies of Patagonia.

Tuscan Spring: Reveal gentle and soft spring colors, especially by working with the red and green tones, and open up shadows while protecting highlights. This Look is made possible by signature Luminar tools.

Tuscan Village: This Look inspired by lovely walks in rural Tuscan villages creates a vintage atmosphere with a warm feel, boosted textures, and enhanced details. 

Keep in mind that sometimes a Look’s default effect might be too strong. If it is, simply bring it back a bit with the Amount slider.

SHARE: Use the hashtag #kordanluminar on social media so Daniel and the Luminar team can take a look at your results!

© Team Skylum

Team Skylum

Photographers, colorists & retouchers

The Skylum team works with hundreds of professional photographers and retouchers to bring you Templates that top photographers use to create their masterpieces. The Skylum AI Lab analyzes the photos and workflows of photographers and creates Templates that are accessible to everyone and that take advantage of the advanced technology under the hood of LuminarAI. Our mission is to cut the time and effort it takes to make a striking photo and allow everyone to enjoy photo editing and photography.

On the Web