Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

AMBIANCES ESTIVALES

12 Modèles Estivaux par Max Rive pour Vos Paysages Spectaculaires

AMBIANCES ESTIVALES

Ajoutez le style d'édition estival et printanier unique de Max Rive à vos photos de paysage en un clic seulement. Vous trouverez 12 Modèles Exclusifs dans cette collection qui vous fourniront les couleurs, le contraste et l'ambiance ultimes.

12 Modèles Estivaux par Max Rive pour Vos Paysages Spectaculaires

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

MOODS OF SUMMER

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Max Rive

Transformez vos photos de paysages en chefs-d'oeuvres primés grâce à cette toute nouvelle Collection de Modèles Ambiances Estivales. Le Photographe de Paysages de l'année, Max Rive, a développé cette collection grâce à son style spectaculaire célèbre dans le monde entier.

Des verts prés alpins de Suisse aux fleurs lupines des Andes, en passant par les déserts de Californie, Max a voyagé aux quatre coins du monde pour puiser de l'inspiration pour ce pack !

Cette collection incroyable est conçue pour booster les couleurs de vos photos. Attendez-vous à une coloration et à une balance des couleurs nettement améliorées. Max utilise ses techniques HSL uniques sur chaque Modèle pour créer un équilibre entre les tons clairs plus chauds et les tons foncés plus froids. Ce pack de Modèles donnera également à vos images le contraste idéal. Même si le contraste général augmentera, les détails dans l'ombre sur les zones plus sombres seront également plus précis !

Chacun de ces 12 Modèles Exclusifs est complètement unique et donnera à vos images un style esthétique et spectaculaire. De diverses ambiances de lever et de coucher de soleil à un superbe style estival en passant par de nombreuses atmosphères vertes et colorées pour le printemps et l'été, ce pack a tout ce qu'il vous faut ! N'attendez plus — commencez à améliorer vos photos de paysages !

Max Rive

Photographe Mondial. Ambassadeur Skylum.

Inspiré en premier chef par les montagnes suisses, Max Rive, photographe de paysages primé IPA, a toujours adoré les paysages sensationnels. À tel point que malgré quelques moments chauds, comme un accident d'avion et un tremblement de terre majeur, il répond toujours à l'appel de la montagne.

En fait, c'est dur de le cerner car il voyage tout le temps, pour explorer de nombreuses montagnes, et photographier tous les spectacles naturels qu'il rencontre, des luxuriants hauts-plateaux d'Écosse aux sommets néo-zélandais. Rejoignez-le lors d'un de ses voyages photographiques dans les endroits les plus époustouflants du monde.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

MOODS OF SUMMER

12 Summer Templates by Max Rive for Your Dramatic Landscapes

MOODS OF SUMMER

Add Max Rive’s unique summer and spring editing style to your landscape photos in just one click. You will find 12 Signature Templates in this collection that give you the ultimate colors, contrast, and mood.

12 Summer Templates by Max Rive for Your Dramatic Landscapes

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

MOODS OF SUMMER

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Max Rive

Turn your landscape photos into award-winning masterpieces with this brand-new Moods of Summer Templates Collection. Landscape Photographer of the Year Max Rive has developed this collection based on his dramatic and world-renowned editing style.

From the green Alpine fields of Switzerland to the Lupine flowers of the Andes and the summer deserts of California, Max has traveled to all corners of the world to get inspiration for this pack!

This amazing collection has been designed to boost the colors in your photos. Expect greatly improved color tones and color balance. Max uses his unique HSL techniques in each Template to create a balance between bright warmer tones and dark cooler tones. This Templates pack will also give your images the ultimate contrast. While the overall contrast will increase, the shadow details in the darker areas will also increase!

Each of these 12 Signature Templates is totally unique and will give your images a beautiful and dramatic look. From different sunrise and sunset vibes to an amazing moody summer look and many green and colorful spring and summer feels, this pack has it all! Don’t wait any longer — start taking your landscape photos to the next level!

Max Rive

Worldwide Photographer. Skylum Ambassador.

First inspired by the mountains of Switzerland, IPA award winning landscape photographer Max Rive has always had a deep passion for epic landscapes. So much so that while he’s had a few close calls, including an airplane accident and a major earthquake, he still answers to the call of the mountains.

In fact, it’s hard to pin him down as he’s always traveling, exploring mountain after mountain, photographing every natural spectacle he stumbles into, from the lush highlands of Scotland to the summits of New Zealand. Join him on one of his photography tours set in the world’s most breathtaking locations.

On the Web