Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

Les Paysages ultimes

10 Looks Signature par Albert Dros pour vos clichés de paysages.

Inclus pour les Membres Luminar X

Les Paysages ultimes

Ces 10 Looks Signature sont tout ce dont vous avez besoin pour vos clichés de paysage et ils sont conçus pour être fonctionnel avec les fichiers RAW. Un simple clic suffit souvent pour obtenir des images prêtes à être publiées. Que vous photographiez des montagnes spectaculaires, des paysages maritimes immaculés ou des paysages minimalistes, il y a un Look dans ce pack qui fonctionnera.

10 Looks Signature par Albert Dros pour vos clichés de paysages.

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

Ultimate Landscapes

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

Je suis connu pour mes images colorées qui développent parfois une impression de rêve et de conte de fées. Dans ce pack, vous trouverez plusieurs Looks qui transformeront vos images avec mon style Signature. Mais vous trouverez également des Looks qui font le contraire : rendre vos images spectaculaires et moroses. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Voici ce que vous trouverez dans ce pack de Looks Paysages ultimes :

10 Looks

Balance. Ce Look équilibre votre image et ajoute de la couleur. Il est particulièrement fonctionnel avec des images qui ont beaucoup de tons clairs et sombres et peu de tons moyens. 

Punch général. Ce Look va encore plus loin et donne à votre image du punch avec plus de couleurs et de contraste grâce aux puissants outils d'intelligence artificielle de Luminar.

Rêveur. Je suis connu pour le Look de conte de fées présent dans nombre de mes images. En utilisant des techniques d'intelligence artificielle, de brillance et de faible contraste, ce Look Rêveur donne à vos images l'impression qu'elles sont issues d'un conte de fées.

Lumière du jour. Utilisez ce Look sur les clichés pris en milieu de journée. Cela fonctionne mieux avec les tons verts, le ciel bleu et les nuages volumineux.

Lever du jour. J'adore photographier les levers du jour et ce Look les met en valeur en travaillant les tons jaunes et oranges et en donnant plus de profondeur au ciel et aux couleurs. Il ajoute également de l'éclat pour donner à vos images un effet rêveur, exactement comme vous imaginez un beau lever de Soleil.

Heure dorée. Il est similaire au Look Lever du jour, mais avec un contraste différent, donnant un résultat légèrement différent. Expérimentez à la fois les Looks Heure dorée et Lever du jour et voyez quel Look convient le mieux à vos clichés au lever et au coucher du Soleil !

Heure bleue. Il améliore les tons bleus et magenta de votre image. En utilisant l'IA et en agissant sur le contraste, ce Look amène vos clichés pris à l'heure bleue et au crépuscule au niveau supérieur.

Virage partiel. Ce Look est parfait pour les clichés pris avec un contraste assez faible et peu de couleurs. Il pousse les tons clairs et sombres jusqu'à leurs extrêmes et leur donne des tons chauds et froids distincts grâce à un virage partiel. Cela peut parfois donner des résultats spectaculaires avec des images sans prétention.

Lunatique. Profitez du Look classique « Instagram délavé ».

Spectaculaire. Ce Look est parfait pour les clichés effectués avec des conditions nuageuses, leur donnant un peu plus d'obscurité et d'aspect théâtral. Il amplifie la structure grâce à la fonctionnalité IA de Luminar et rend certains tons moins saturés.

Gardez à l'esprit que parfois, l'effet par défaut d'un Look peut être trop important. Si c'est le cas, réduisez-le simplement un peu avec le curseur Quantité.

PARTAGER : 

Utilisez le hashtag #drosluminar sur les médias sociaux afin qu'Albert et l'équipe de Luminar puissent admirer vos résultats !


Albert Dros

Photographe, écrivain et formateur

Albert Dros est un photographe néerlandais de paysage passionné par la planification et la création de clichés uniques. Les volcans, les éclipses de Soleil et les aspects uniques de la nature attirent son attention. Il ne se contente pas du simple cliché. « Réussir le gros coup ou rentrer chez soi » est sa devise, essayant toujours d'ajouter un élément unique à ses clichés.

Son travail a été reconnu à l'échelle mondiale et il a été publié dans les plus grands médias. Albert voyage beaucoup en tant que formateur à la photographie, mais aussi pour des projets personnels. Et, même aux Pays-Bas, il ne peut s’empêcher de photographier. Son inspiration ne s'arrête jamais.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

Ultimate Landscapes

10 Signature Templates/Looks by Albert Dros for your landscape shots.

Included with Luminar X Membership

Ultimate Landscapes

These 10 Signature Templates/Looks are everything you need for your landscape shots and are designed to work with RAW files. Just one click is often enough to achieve publication-ready images. Whether you’re shooting spectacular mountains, pristine seascapes, or minimalistic landscapes, there’s a Template in this set that will work.

10 Signature Templates/Looks by Albert Dros for your landscape shots.

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

Ultimate Landscapes

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Albert Dros

© Albert Dros

© Albert Dros

I’m known for my colorful images that sometimes have a dreamy and fairytale feel. In this pack, you can find several Templates/Looks that will transform your images into my signature style. But you’ll also find Templates/Looks that do the opposite: make your images dramatic and moody. There’s really something for everyone.

What you will find in this Ultimate Landscape Templates Collection:

10 Templates/Looks

Balance. This Template/Look balances out your image and adds color. It works especially well with images that have a lot of light and dark tones and few midtones. 

General Punch. This Template/Look takes things a step further and gives your image some punch with more color and contrast through Luminar’s powerful AI tools.

Dreamy. I’m known for the fairytale look in lots of my images. By using AI, glow, and low-contrast techniques, this Dreamy Template/Look makes your own images look like they’re out of a fairytale.

Daylight. Use this Template/Look on images shot in the middle of the day. It works best with greens, blue skies, and puffy clouds.

Sunrise. I love shooting sunrises, and this Template/Look enhances them by working on the yellow and orange tones and making the sky and colors deeper. It also adds glow to give your images a dreamy effect — just how you would envision a beautiful sunrise.

Golden Hour. This is similar to the Sunrise Template/Look but with different contrast, giving a slightly different result. Experiment with both Golden Hour and Sunrise and see which Template/Look fits your sunrise and sunset shots the best!

Blue Hour. Enhances and works on the blue and magenta tones in your image. By using AI and working with the contrast, this Template/Look brings your blue hour and twilight shots to the next level.

Split Look. This Template/Look is perfect for images shot with fairly low contrast and little color. It pushes the highlights and shadows to the ends and gives them separate warm and cool tones through split toning. This can sometimes give spectacular results with unassuming images.

Moody. Achieve the classic “faded Instagram” style.

Dramatic. This Template/Look is perfect for images captured in overcast conditions, giving them a bit of extra darkness and drama. It emphasises structure through Luminar’s AI functionality and makes certain tones less saturated.

Keep in mind that sometimes a Template’s default effect might be too strong. If it is, simply bring it back a bit with the Amount slider.

SHARE: 

Use the hashtag #drosluminar on social media so Albert and the Luminar team can take a look at your results!


Albert Dros

Photographer, writer and educator

Albert Dros is a Dutch landscape photographer who has an extraordinary passion to plan and create unique shots. Volcanoes, solar eclipses and unique aspects of nature draw his attention. He doesn’t just go for the simple shot. "Go big or go home" is his motto, always trying to add some unique element to his shots.

His work has been recognized on a worldwide scale and he has been published worldwide in the biggest media outlets. Albert travels a lot as a photo educator but also for personal projects. But even in The Netherlands, he can’t stop photographing. His inspiration never stops.

On the Web