Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

AMBIANCES DE MONTAGNE ULTIMES

Une super collection de 12 Modèles montagneux par Max Rive

Inclus pour les Membres Luminar X

AMBIANCES DE MONTAGNE ULTIMES

Découvrez cette collection de Modèles montagneux spectaculaire par Max Rive. Les 12 Modèles donneront de la magie, du spectacle et de l'ambiance à vos paysages montagneux, pour en faire des photos époustouflantes.

Une super collection de 12 Modèles montagneux par Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

ULTIMATE MOUNTAIN MOODS

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Max Rive

Quelle est l'ambiance idéale pour vos paysages montagneux ?

Tout photographe de paysage peut rendre ses paysages montagneux spectaculaires grâce à ces 12 Modèles pour toutes les occasions.

Des chaînes de montagnes spectaculaires aux ambiances de levers et couchers de soleil, de la lumière douce sur les montagnes aux paysages brumeux et très contrastés — il y a tant de choses à créer. Avec plus de 14 ans de voyages et de photos prises dans les montagnes, Max est expert en photographie et en édition de paysages montagneux. N'hésitez donc pas à tester ce pack et à marcher dans les pas d'un pro.

N'oubliez pas que l'effet par défaut d'un Modèle peut s'avérer trop intense pour votre photo. Si c'est le cas, il vous suffit de le réduire quelque peu à l'aide du curseur Intensité. Ces Modèles utilisent des textures de dégradé de couleurs. Vous pouvez facilement ajuster la position des textures dans les outils de masquage local.

Max Rive

Photographe Mondial. Ambassadeur Skylum.

D'abord inspiré par les montagnes suisses, le photographe de paysages Max Rive, lauréat de l'IPA, a toujours été profondément passionné par les paysages spectaculaires. À tel point que bien qu'il l'ait échappé belle plusieurs fois, avec notamment un accident d'avion et un gros tremblement de terre, il répond toujours à l'appel de la montagne.

En fait, il tient difficilement en place et est toujours en voyage, explorant chaque montagne, photographiant tous les spectacles naturels qu'il rencontre, des Highlands luxuriants d'Écosse aux sommets de Nouvelle-Zélande. Rejoignez-le lors d'un de ses voyages photographiques dans l'un des endroits les plus époustouflants du monde.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

ULTIMATE MOUNTAIN MOODS

An epic collection of 12 mountain Templates by Max Rive

Included with Luminar X Membership

ULTIMATE MOUNTAIN MOODS

Discover this dramatic mountain landscape Templates collection by Max Rive. The 12 Templates will add magic, drama, and mood to your mountain landscapes, turning them into breathtaking images.

An epic collection of 12 mountain Templates by Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

© Max Rive

ULTIMATE MOUNTAIN MOODS

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Max Rive

What’s the right mood for your mountainscapes?

Every landscape photographer can turn their mountainscapes into something spectacular with these 12 Templates that channel every occasion.

From dramatic layered mountains to sunrise and sunset moods, light gently illuminating a mountainside, misty or high-contrast mountain landscapes — there is so much you can create. With over 14 years of traveling and shooting in the mountains, Max is an expert at shooting and editing mountain landscapes, so make sure to try out this pack and follow in the path of a pro.

Note that the default effect of a Template may be too strong for your photo. If that’s the case, simply reduce it a bit using the Strength slider. These Templates use color gradient textures. You can easily adjust the position of the textures in the local masking tools.

Max Rive

Worldwide Photographer. Skylum Ambassador.

First inspired by the mountains of Switzerland, IPA award-winning landscape photographer Max Rive has always had a deep passion for epic landscapes. So much so that while he’s had a few close calls, including an airplane accident and a major earthquake, he still answers to the call of the mountains.

In fact, it’s hard to pin him down as he’s always traveling, exploring mountain after mountain, photographing every natural spectacle he stumbles into, from the lush highlands of Scotland to the summits of New Zealand. Join him on one of his photography tours set in the world’s most breathtaking locations.

On the Web