November 15 2018

EyeEm & Skylum lancent une bourse mondiale en photographie

Skylum Software et EyeEm se sont engagés à soutenir les artistes et la créativité dans le monde entier. De ce fait, Skylum Software offre 10 000 $ à 10 artistes innovants sur la plateforme EyeEm pour aider ces créatifs à se concentrer sur leur art.

Bellevue, WA – 15 novembre 2018 – Aujourd'hui, la communauté de la photographie EyeEm et la société de logiciels photo Skylum annoncent le lancement d'une bourse mondiale en photographie, ouverte à toute personne intéressée par la photographie. Skylum Software et EyeEm se sont engagés à soutenir les artistes et la créativité dans le monde entier. De ce fait, Skylum Software offre 10 000 $ à 10 artistes innovants sur la plateforme EyeEm pour aider ces créatifs à se concentrer sur leur art.

Les artistes sélectionnés seront également invités à créer leurs propres préréglages uniques qui feront partie d'une collection spéciale de préréglages qui sera lancée le mois prochain sur la Marketplace Luminar de Skylum. Cette collection aidera les photographes à trouver l'inspiration et à améliorer leur activité d'édition. Les revenus de la collection de préréglages EyeEm & Skylum seront partagés à 1/3 avec les artistes, ce qui leur permettra de bénéficier d'un écosystème dynamique.

Skylum a déjà lancé des préréglages avec la signature de certains des photographes les plus innovants au monde, tels que Trey Ratcliff. Toutefois, ce partenariat, dirigé par le fondateur de 500px, Evgeny Tchebotarev, aujourd'hui vice-président de la croissance chez Skylum, constitue la première coopération mondiale entre les deux marques créatives.

"Nous aimons toujours trouver de nouvelles méthodes pour aider nos photographes à aller plus loin avec leur travail", a déclaré Jenna Black, directrice des partenariats de marque chez EyeEm. "Cette bourse en collaboration avec Skylum est une occasion parfaite pour les photographes de montrer leur créativité à un nouveau public et d'en bénéficier sur le plan financier."

Alex Tsepko, PDG de Skylum, partage cet avis : "Notre objectif a toujours été de fournir aux artistes les meilleurs outils d'amélioration de la qualité de leurs photos. Collaborer avec une communauté de créateurs telle que EyeEm afin de donner plus de pouvoir à la prochaine génération de créatifs est tout à fait naturel".

Les candidatures sont ouvertes à toute personne inscrite sur la plateforme EyeEm, disponible gratuitement pour iOS, Android et sur le Web. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 décembre. Déposez votre candidature dès maintenant sur le site Internet à l'adresse suivante : https://www.eyeem.com/pages/skylum-photography-scholarship.

À propos d'EyeEm

EyeEm met en relation plus de 22 millions de créateurs et des grandes marques pour façonner la culture visuelle de la prochaine génération, en apportant son soutien à des images et des vidéos de classe mondiale réalisées avec des perspectives différentes dans le monde entier. Retrouvez-nous sur www.eyeem.com.

EyeEm & Skylum lancent une bourse mondiale en photographie

EyeEm & Skylum lancent une bourse mondiale en photographie(11)