Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

LA TERRE VUE DU DESSUS

12 Modèles Exclusifs Aériens et Crépusculaires par Armand Sarlangue

LA TERRE VUE DU DESSUS

Les 12 Modèles de ce pack donnent une ambiance intense à vos images aériennes ainsi qu'à vos paysages habituels. Des atmosphères sombres aux styles rêveurs, ces Modèles transformeront vos fichiers bruts en magnifiques photos de manière spectaculaire.

12 Modèles Exclusifs Aériens et Crépusculaires par Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

EARTH FROM ABOVE

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

L'idée derrière ce pack de Modèles/Styles était de vous donner la possibilité de rapprocher vos images aériennes de mon style éditorial en quelques clics seulement.

Pour ce faire, j'ai d'abord dû réfléchir à ce qui rendait mes modifications uniques et quelle partie de ces modifications seraient les plus intéressantes pour vous.

Il peut être délicat de photographier avec des drones. Ils ont de petits capteurs, et il est tout simplement impossible d'obtenir une exposition parfaite quand la lumière est difficile à gérer. J'ai pris cela en compte lors de la création de ces Modèles.

Je voulais aussi que vous puissiez utiliser ces Modèles non seulement avec des scènes aériennes mais aussi avec toutes vos images de paysages, et je les ai donc développées de manière à ce qu'elles puissent être adaptées pour correspondre à différents types de cadrage et de conditions climatiques.

Vous pouvez voir ce pack de Modèles comme une boîte à outils adaptative qui vous laisse de la liberté et vous facilite le post-traitement.
Modèles :

  Les Modèles Basique, Nuageux Basique, Coucher de Soleil Basique, Lever de Soleil Sombre, Crépuscule Terrestre, Centre de la Terre, Pays Merveilleux, et Sombre & Chaleureux sont conçus pour s'accorder avec tout type de paysage et de scène aérienne. À vous de voir celui qui fonctionne le mieux.

-  Les Modèles Monde Bleu 1 & 2, Terre Texturée, et Terre N&B sont conçus pour s'accorder avec les images aériennes qui cadrent le sol. Ces Modèles ont un effet puissant qui peut transformer vos images aériennes de manière spectaculaire sans affecter le ciel.

- Pour obtenir le meilleur résultat possible, ajustez le curseur Intensité pour chaque Modèle. Si vous voulez affiner les résultats encore plus, vous pouvez ajuster ou désactiver toutes les modifications comprises dans le Modèle.

Conseils :

-  J'aime créer une ambiance sombre avec mes modifications. Vous pouvez ajuster les paramètres de Luminosité basiques comme l'exposition, les tons foncés, et les tons clairs si nécessaire. Je vous conseille simplement de ne pas trop pousser l'exposition au risque de perdre la balance.

-  La balance des blancs peut réagir différemment si vous ne travaillez pas sur des fichiers raw ou si vos images d'origine sont très froides ou très chaudes. Vous pouvez la réajuster si vous voulez créer quelque chose de plus froid ou de plus chaud que ce que le Modèle vous propose.

-  Centre de la Terre et Lever de Soleil Sombre utilisent l'effet Rayon de Soleil. N'oubliez pas de placer la source de lumière là d'où la lumière vient sur l'image d'origine. Vous pouvez également désactiver l'effet si vous n'en voulez pas.

Armand Sarlangue

Photographe. Ambassadeur Skylum.

Armand Sarlangue est photographe professionnel depuis 14 ans. Fils de photographe, Armand est réellement passionné d'art visuel depuis l'enfance, et c'est à travers la photographie de la nature qu'il exprime réellement sa créativité.

Être seul dans les endroits les plus reculés et traduire l'atmosphère de ces instants dans ses images est ce qui motive Armand. Il utilise des techniques de post-traitement avancées pour créer des ambiances qui correspondent à sa vision du monde.

Les photos de paysages d'Armand ont été primées à l'international et exposées aux USA, en Espagne, en Italie, et en France. Son travail a également été publié par le National Geographic, GEO Magazine, Australian Photography Magazine, BBC News, et de nombreuses autres publications.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

EARTH FROM ABOVE

12 Aerial and Sunset Signature Templates by Armand Sarlangue

EARTH FROM ABOVE

The 12 Templates in this pack add powerful ambiance to your aerial images as well as to regular landscapes. From dark moods to dreamy styles, these Templates will dramatically transform your raw files into wonderful pictures.

12 Aerial and Sunset Signature Templates by Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

EARTH FROM ABOVE

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

© Armand Sarlangue

My idea with this Templates/Looks pack was to give you the possibility to bring your aerial images very close to my editing style in a few clicks.

For that, I first had to think about what makes my edits unique and what part of those edits would be most interesting for you.

Shooting with drones can be tricky. They have small sensors, and you just can’t have the perfect exposure when the light is complicated. I took that into consideration when creating these Templates.

I also wanted you to be able to use these Templates not only with aerial scenes but with any landscape images, so I developed them in a way they can be adapted to match different types of framing and weather conditions.

You can see this Templates pack as an adaptive toolbox that gives you some liberty and ease in your post-production.

The Templates:

-  The Basic, Basic Cloudy, Basic Sunset, Dark Sunrise, Earth Sunset, Earth Core, Dreamland, and Dark & Warm Templates are designed to fit any kind of landscape and aerial scene. Just test which one works best.

-  The Blue Worlds 1 & 2, Textured Earth, and B&W Earth Templates are designed to fit aerial images framing the ground. These Templates have a powerful effect that can transform your aerial images in a dramatic way but won’t affect the sky.

- For the best possible result, play with the Amount slider for each Template. Then if you still want to fine-tune the results, you can adjust or disable any of the adjustments included in the Template.

Tips:

-  I love to create a dark ambiance with my edits. You can adjust basic Light tool settings like exposure, shadows, and highlights if needed. I just recommend not pushing up the exposure too much or else you’ll lose the balance.

-  The white balance can react differently if you don’t work on raw files or if your original images are very cold or warm. You can re-adjust it if you feel you want something colder or warmer than what the Template gives you.

-  Earth Core and Dark Sunrise use the Sun Ray effect. Remember to place the light source where the light is coming from in the original image. You can also deactivate the effect if you don’t want it.

Armand Sarlangue

Photographer. Skylum Ambassador.

Armand Sarlangue has been a professional photographer for 14 years. The son of a photographer, visual art has been Armand’s true passion since childhood, and it’s through nature photography that he really expresses his creativity.

Being alone in the most remote places and translating the feelings of those moments through his images is what motivates Armand. He uses advanced post-production techniques to create ambiances that match his vision of our world.

Armand’s landscape images have been internationally awarded and exhibited in the USA, Spain, Italy, and France. His work has also been published by National Geographic, GEO Magazine, Australian Photography magazine, BBC News, and many other publications.

On the Web