Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

MAÎTRISE INFRAROUGE IA

16 Modèles de Photos Infrarouges par Laurie Klein et Shelley Vandegrift de la Invisible Story Team

MAÎTRISE INFRAROUGE IA

Ce pack de Modèles a été spécifiquement créé pour les besoins de post-traitement spécifiques à la photographie infrarouge, en facilitant la création de styles de photos infrarouges populaires sans rien laisser au hasard. Conçus pour profiter au maximum de la puissance de LuminarAI, ces Modèles vous permettront d'entrer dans le monde infrarouge de vos rêves et créer des oeuvres d'art uniques et incroyables.

16 Modèles de Photos Infrarouges par Laurie Klein et Shelley Vandegrift de la Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

INFRARED MASTERY AI

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

Vous êtes prêt(e) à vous aventurer dans le royaume merveilleux des images infrarouges mais vous ne savez pas comment affronter le post-traitement parfois intense nécessaire à votre vision ?  Grâce à ce nouveau pack de Modèles Maîtrise Infrarougeconçus pour profiter au maximum de la puissance de LuminarAI, vous pouvez pénétrer dans le monde infrarouge de vos rêves et créer des oeuvres d'art uniques et incroyables. 

Maîtrise Infrarouge II, développé pour des versions plus anciennes de Luminar, est utilisé par des photographes infrarouges du monde entier depuis des années pour créer de superbes images infrarouges avec un temps de post-traitement réduit au minimum. Aujourd'hui, Laurie Klein et Shelley Vandegrift, co-auteurs de Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images, vous proposent un nouvel ensemble de 16 Modèles infrarouges pour LuminarAI

Ce pack de Modèles contient des options populaires pour obtenir des images infrarouges artistiques. Que vous vouliez créer des images classiques en noir et blanc ou vous aventurer dans le monde imaginaire de la couleur infrarouge, ces Modèles vous fournissent les outils nécessaires. Vous trouverez du noir et blanc, des couleurs d'origine, l'échange de canaux(pas besoin de Mixeur de Canaux !), et de toutes nouvelles interprétations artistiques. 

Liste des 16 Modèles:

NB Basique: Le traitement infrarouge noir et blanc classique accompagné de l'éclat infrarouge caractéristique.

NB High Key: Ajoute une coloration high key au style noir et blanc classique.

Couleurs d'Origine Basique: Améliore les jolis tons bleus et bronzés d'une image infrarouge équilibrée pour un style 100% infrarouge.

Couleur d'Origine Atténuée: Une version plus douce de Couleurs d'Origine Basique.

Couleur 590nm: Crée l'effet de fausses couleurs très populaire d'échange de canaux pour les appareils photos 590nm Super Couleur.

Couleur 590mn Atténué: Une version plus douce de Couleur 590nm.

Couleur 665nm: Crée l'effet de fausses couleurs très populaire d'échange de canaux pour les appareils photos 665nm Couleur Augmentée.

Couleur 665nm Atténué: Une version plus douce de Couleur 665nm

Couleur 720nm: Crée l'effet de fausses couleurs très populaire d'échange de canaux pour les appareils photos 720nm Standard.

Couleur 720nm Atténué: Une version plus douce de Couleur 590nm.

Sélénium Artistique:Crée des tons foncés bleu sélénium profonds.

Doré Texturé Artistique: Crée un ton doré avec une texture personnalisée.

Bleu Doré Artistique: Crée un style virage partiel fort avec des tons foncés bleus et des tons clairs dorés.

Gris Doré Artistique: Crée un style doux et chaleureux, avec des tons doux gris et or pâle.

Bleu Acier Artistique: Donne une ambiance métallique avec des tons bleu acier.

Violet Vert Artistique: Le plus fantaisiste des Modèles, il donne un style de conte de fées.

Partagez: Utilisez le hashtag #invisiblestoryluminar sur les réseaux sociaux pour que Laurie, Shelley et l'Équipe Luminar puissent jeter un coup d'oeil à vos résultats !


Laurie Klein and Shelley Vandegrift

The Invisible Story Team

Laurie Klein, photographe réputée et formatrice, est considérée comme l'une des photographes infrarouges les plus influentes du monde. Laurie est titulaire d'un BFA de Rochester Institute of Technology, et d'un MFA de Ohio University, et a été l'élève de Ansel Adams. Elle est l'auteur de Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images, Infrared Photography: Artistic Techniques for Brilliant Images et Photographing the Female Form with Digital Infrared, tous publiés par Amherst Media, ainsi que de Hand Coloring Black and White Photography, publié par Quarry Publishers. Laurie enseigne régulièrement aux Ateliers Photographiques de Santa Fe, Maine Media, Peter’s Valley Center, ainsi que dans de nombreux autres écoles et lieux, et via ses propres ateliers.

Shelley Vandegrift considère que l'image est sa toile et que l'ordinateur est son pinceau et sa palette. Les éléments techniques du processus de post-traitement la fascinent autant que l'expérience créative derrière l'objectif. À la suite d'une carrière réussie en tant que directrice technique senior dans diverses grandes entreprises, Shelley a désormais la chance d'enseigner le post-traitement infrarouge dans des ateliers du monde entier. Elle est co-auteur de Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images from Amherst Publishing.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

INFRARED MASTERY AI

16 Infrared Photography Templates by Laurie Klein and Shelley Vandegrift of The Invisible Story Team

INFRARED MASTERY AI

This Templates pack was created specifically for the unique post-processing needs of infrared photography, taking the effort and guesswork out of creating popular infrared image styles. Designed to take full advantage of the power of LuminarAI, you can step into the infrared world of your imagination and create unique and amazing works of art.

16 Infrared Photography Templates by Laurie Klein and Shelley Vandegrift of The Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

INFRARED MASTERY AI

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Invisible Story Team

© Invisible Story Team

Ready to venture into the realm of magical infrared images but not sure how to tackle the sometimes intense post-processing needed to reach your vision?  With this new pack of Infrared Mastery Templates, designed to take full advantage of the power of LuminarAI, you can step into the infrared world of your imagination and create unique and amazing works of art. 

Infrared Mastery II, developed for earlier versions of Luminar, has been used for years by infrared photographers around the globe to create stunning infrared images with minimal post-processing time. Now Laurie Klein and Shelley Vandegrift, co-authors of Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images, are bringing you a new set of 16 infrared Templates for LuminarAI

This Templates pack covers popular options for rendering artistic infrared images. Whether you want to create traditional black and white images or venture into the more imaginary world of color infrared, this Templates pack gives you the tools. You will find black and white, native color, channel swapped (no Channel Mixer needed!), and completely new artistic interpretations. 

List of 16 Templates:

BW Basic: The traditional black and white infrared treatment complete with the characteristic infrared glow.

BW High Key: Adds high key toning to the traditional black and white look.

Native Color Basic: Perfects the beautiful blue and tan tones of a balanced infrared image for an infrared-only look.

Native Color Subdued: A softer version of Native Color Basic.

Color 590nm: Creates the very popular channel swapped false color effect for 590nm Super Color converted cameras.

Color 590nm Subdued: A softer version of Color 590nm.

Color 665nm: Creates the very popular channel swapped false color effect for 665nm Enhanced Color converted cameras.

Color 665nm Subdued: A softer version of Color 665nm

Color 720nm: Creates the very popular channel swapped false color effect for 720nm Standard Infrared converted cameras.

Color 720nm Subdued: A softer version of Color 590nm.

Artsy Selenium: Creates deep selenium blue shadows.

Artsy Textured Gold: Creates a gold tone with a custom texture .

Artsy Toned Golden Blue: Creates a strong split toned look of blue shadows and golden highlights.

Artsy Toned Gray Gold: Creates a soft, warm look, adding soft tones of gray and pale gold.

Artsy Toned Steel Blue: Adds a metal feel with steel blue tones.

Artsy Toned Violet Green: The most fanciful of the Templates, this gives a fairy tale look.

Share: Use the hashtag #invisiblestoryluminar on social media so Laurie, Shelley, and the Luminar team can take a look at your results!


Laurie Klein and Shelley Vandegrift

The Invisible Story Team

Renowned photographer and educator Laurie Klein is regarded as one of the most influential infrared photographers in the world. Laurie holds a BFA from Rochester Institute of Technology, an MFA from Ohio University, and was a student of Ansel Adams. She is the author of Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images, Infrared Photography: Artistic Techniques for Brilliant Images and Photographing the Female Form with Digital Infrared, all published by Amherst Media, as well as Hand Coloring Black and White Photography, published by Quarry Publishers. Laurie teaches regularly at Santa Fe Photographic Workshops, Maine Media, Peter’s Valley Center, numerous other schools and venues, and in her own boutique workshops.

Shelley Vandegrift considers the image her canvas and the computer her brush and palette. The technical components of the post-production process hold as much attraction for her as the creative experience behind the lens. Following a successful career working as a senior technical executive at several major corporations, Shelley now has the privilege of teaching infrared post-processing in workshops around the world. She is the co-author of Infrared Photography: Digital Techniques for Artistic Images from Amherst Publishing.

On the Web