Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

PORTRAIT PARFAIT

12 Modèles Signature par Javier Pardina pour des portraits capturés à la perfection

Inclus pour les Membres Luminar X

PORTRAIT PARFAIT

Envie de donner un nouveau look à vos portraits ? Ces 12 Modèles Signature sont là pour vous aider à valoriser les personnes présentes sur vos photos et à créer des images inoubliables.

12 Modèles Signature par Javier Pardina pour des portraits capturés à la perfection

© hplovecraft.mail.ru

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Vadymvdrobot

© hplovecraft.mail.ru

© Rawpixel

© Javier Pardina

PORTRAIT PERFECTION

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

Créés par l'artiste multimédia et photographe Javier Pardina, ces 12 Modèles Signature sont là pour rehausser vos photographies de portraits. Placez l'accent sur les personnes photographiées, en mettant en valeur les couleurs, les textures et les détails qui les distinguent. Chaque modèle a un aspect complètement différent, du noir et blanc au résultat naturel, en passant par une lumière et des couleurs plus douces ou plus dures. Vous trouverez certainement un modèle parfait pour votre projet.

Pour citer Javier : " La photographie est mon travail et ma passion, notamment la photographie de répertoire. J'ai plus de 16 ans d'expérience dans le monde de la photographie professionnelle. C'est pourquoi, pour la deuxième fois, et en exclusivité pour Luminar, j'ai décidé de partager avec vous une série de Modèles qui vous aideront sans aucun doute à donner une touche incontournable à vos photographies."


Dans cette collection, vous trouverez des paramètres pour les photos de portraits avec une lumière naturelle.

Ambiance de la plage : Idéal pour donner une touche cinématographique à vos prises de vue sur la plage.

Crépuscule paisible : Pour les portraits rapprochés de personnes qui transmettent beaucoup de force, et qui présentent de préférence des imperfections de la peau reflétant l'expérience de la vie.

Ambiance cinématographique : Avec des réglages qui mettent en valeur les expressions du visage, ce Modèle est idéal pour les portraits présentant l'expression du sujet principal. Il convient parfaitement aux photos prises en studio ou en intérieur avec une lumière naturelle.

Voyage dans le désert : Ce Modèle a été spécialement préparé pour montrer non seulement le sujet mais aussi son environnement de manière forte et caractéristique. Il est recommandé pour les photographies mettant en scène un seul modèle et idéalement dans des paysages minimalistes tels qu'un désert.

Glamour : Ce modèle a été spécialement conçu pour illustrer des scènes avec un certain glamour ; idéal pour les intérieurs avec lumière naturelle.

Introspection : Ce Modèle a été développé pour les scènes de méditation ou de yoga se déroulant à l'extérieur avec la lumière naturelle d'une journée ensoleillée.

Monochrome : Un Modèle avec beaucoup de détails. Il s'agit d'un ajustement monochrome.

Néon Z : Une explosion de couleurs pour vos travaux, ce Modèle a été créé pour étonner vos clients.

Vieille pellicule : Une émulation en hommage aux appareils photo argentiques.

Ombrage : Utilisez ce Modèle sur des portraits avec de nombreuses lumières et ombres créées en éclairage naturel.

Stock : Les ajustements basiques de ce Modèle ont été réalisés avec grande attention pour que la photographie reste authentique et facilite ainsi sa vente dans les agences de banques d'images.

Ambiance de coucher de soleil : Comme son nom l'indique, ce Modèle est idéal pour les portraits au coucher de soleil.

Javier Pardina

Photographe. Ambassadeur Skylum.

Basé à Lleida, en Catalogne, Javier Pardina est un photographe et artiste multimédia qui prend des photos pour des agences publicitaires, des banques d'images, des entreprises, et des agences de création. A l'université, Javier a étudié la photographie, la vidéo et le design graphique/3D. Depuis 2004, il ne cesse de s'améliorer et d'approfondir ces domaines. En 2005, il a créé Pardina.co, utilisant son propre nom comme nom de marque. A l'origine, le travail créatif de Javier était lié à la musique. Le travail de Javier peut être admiré sur les albums de musiciens européens très talentueux, dont Thomas Lemmer et Cristopher Goze.

Des années plus tard, Javier a décidé de se spécialiser dans la photographie abstraite, qu'il a utilisée pour développer des fonds d'écrans pour des applis et des systèmes d'exploitation dont Firefox OS et iOS. En 2013, Javier s'est engagé avec Mozilla pour travailler sur le projet Firefox OS. En 2015, Javier a commencé à travailler pour Stocksy ainsi que pour Offset et Shutterstock Custom, et travaille actuellement sur le projet KAIOS. À ce jour, Javier a fourni plus de 10 000 photos à diverses banques d'images, et est très impliqué dans le monde de la publicité et du commerce, utilisant et mélangeant la vidéo, la photographie, et les formes d'art en 3D. Il a travaillé sur des nombreuses campagnes de pub à la fois en Espagne et à l'international. S'améliorant chaque jour et travaillant avec passion, Pardina.co est synonyme de travail, de dévouement, et de confiance.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

PORTRAIT PERFECTION

12 Signature Templates by Javier Pardina for extraordinary portrait shots

Included with Luminar X Membership

PORTRAIT PERFECTION

Want to create a fresh look for your portrait photos? These 12 Signature Templates are here to help enhance the people in your photos and create unforgettable images.

12 Signature Templates by Javier Pardina for extraordinary portrait shots

© hplovecraft.mail.ru

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Vadymvdrobot

© hplovecraft.mail.ru

© Rawpixel

© Javier Pardina

PORTRAIT PERFECTION

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© Javier Pardina

© Javier Pardina

© Javier Pardina

Created by multimedia artist and photographer Javier Pardina, these 12 Signature Templates are here to enhance your portrait photos. Pull the focus on the people in your shots, enhancing the colors, textures, and details that will make them stand out. Each Template has a completely different look, from black and white to natural, ranging from softer to harsher light and colors. You’ll definitely find a Template perfect for the occasion.

To quote Javier: “My work and passion is photography, especially stock photography, and I have more than 16 years of experience in the professional photographic world. That is why, for the second time, and exclusively for Luminar, I have decided to share with you a series of Templates that will undoubtedly help you give an essential touch to your photography.”


In this collection you will find settings for portrait photographs with natural light.

Beach Mood: Ideal for giving a cinematic touch to your productions on the beach.

Calm Dusk: For close portraits of models that convey a lot of strength, and preferably with skin imperfections that convey life experience.

Cinematic Mood: With adjustments that enhance facial expressions, this Template is ideal for portraits that show the expression of the main model and is best on photos taken in a studio or interior with natural light.

Desert Journey: This Template has been specially prepared to show not only the model but also their surroundings with strength and character. It is recommended for photographs of a single model and ideally in minimalist landscapes such as a desert.

Glamor: This Template has been specially designed to show scenes with a certain glamor; ideal for interiors with natural light.

Introspection: This Template has been developed for those meditation or yoga scenes that can be held outdoors with natural light on a sunny day.

Monochrome: A Template with a lot of detail, this is a monochrome adjustment.

Neon Z: An explosion of colors for your work, this Template was created to surprise your client.

Old film: An emulation in honor of film cameras.

Shadowness: Use this Template on portraits with lots of highlights and shadows created in natural light.

Stock: The basic adjustments in this Template were made with great prudence to keep the photograph real and thus facilitate its sale in stock agencies.

Sunset Mood: As the name suggests, this is ideal for sunset portraits.

Javier Pardina

Photographer. Skylum Ambassador.

Based in Lleida, Catalonia, Javier Pardina is a photographer and multimedia artist whose commercial work sees him shooting for advertising agencies, stock platforms, corporate brands, and creative agencies. Javier focused his university studies on photography, video, and graphic/3D design. Since 2004, he hasn’t stopped improving and learning all these subjects. In 2005, he created Pardina.co, using his surname as the name of his brand. Javier’s creative work was initially related to music. You can find Javier’s work on albums by some of the most talented musicians in Europe, including Thomas Lemmer and Cristopher Goze.

Years later, Javier decided to specialize in abstract photography, which he used to develop wallpapers for apps and operating systems including Firefox OS and iOS. In 2013, Javier signed with Mozilla to work on the Firefox OS project. In 2015, Javier started working with Stocksy along with offset and Shutterstock Custom, and currently Javier is working on the KAIOS project. To date, Javier has contributed 10,000+ pictures across different stock agencies, and he is heavily focused in the advertising and commercial world, using and merging video, photography, and 3D art forms. He’s worked on multiple ad campaigns both within Spain and internationally. Improving every day and working with passion, Pardina.co is a synonym for work, dedication, and trust.

On the Web