Mon panier article articles

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Panier

Votre code des fêtes :

asdfjvbknl

Appliqué

Prix total : $

Vous économisez
par
Inclus dans
Économisez 5€ en achetant le pack complet
Obtenir le pack complet

EMULATION DE FILMS

Faites ressortir le réalisateur qui est en vous avec 10 Modèles inspirés par les classiques en noir & blanc

EMULATION DE FILMS

Faites ressembler vos photos à des captures d'écran de films légendaires en noir & blanc. Inspiré par des films de différents genres et de différentes époques, ce pack de Modèles rendra à coup sûr vos photos épiques, pleines d'âme, inspirantes et intrigantes.

Faites ressortir le réalisateur qui est en vous avec 10 Modèles inspirés par les classiques en noir & blanc

© Eva084

© mochak

© Imaginechina-Tuchong

© Iatanni

© Yarygin

© pio3

© Dan+Chelle

© fransz

© londondeposit

© cppzone

FILM EMULATION

Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant

© mochak

© Imaginechina-Tuchong

© Iatanni

L'un des médias les plus influents au monde culturellement parlant est le cinéma. D'innombrables films ont inspiré et influencé des gens (dont des photographes) à travers toute l'histoire du cinéma. Dans ce pack de 10 Modèles inspirés du cinéma en noir et blanc, vous trouverez des références à certains des meilleurs films de tous les temps comme Sin City, Vengeance à l'irlandaise, et Certains l'aiment chaud. L'équipe Skylum a pris la liberté d'imiter la vision emblématique de certains de ces films pour vous aider à créer de superbes photos qui vous plaisent.

Voici ce que vous trouverez dans le pack Emulation de Films (10 Modèles):

City of Sins: Créez une image en noir et blanc qui soit tout simplement impressionnante. Ce Modèle dynamique provoque des émotions fortes grâce à sa netteté, à sa clarté et à son fort contraste caractéristiques. Inspiré par le film Sin City.

Jazz Up: Il s'agit d'un Modèle avec un effet lumineux et éclatant. Avec une douce lumière blanche, et des tons foncés accentués, il laisse un sentiment agréable de douce ivresse, évocateur des classiques hollywoodiens. Inspiré par Certains l'aiment chaud.

Dernières Lueurs: Accentuez les lignes et les courbes, et ajoutez de l'éclat et de la douceur avec ce Modèle. Essayez-le sur vos portraits et photos de famille pour faire ressortir les émotions. Inspiré par le film Ève.

Rouge Sang:Ce Modèle noir et blanc qui accentue fortement les rouges rend toute photo inoubliable. Qu'il y ait du rouge à lèvres, du sang, ou une rose rouge sur votre photo, elle captivera les spectateurs à coup sûr. Inspiré par le film Sin City. 

Horizon de Manhattan: Vous avez déjà rêvé de rendre vos photos nocturnes plus spectaculaires ? C'est désormais possible grâce à ce Modèle sombre, minimaliste et spectaculaire. Parfait pour vos photos urbaines prises à la tombée de la nuit et pour les photos prises dans des conditions nuageuses ou lugubres. Inspiré par le film Manhattan.

Soie Délicate: Donnez une atmosphère reposante, et apportez de la sensualité à vos photos. Ce Modèle accentue légèrement les blancs, et apporte un gris enveloppant. Inspiré par le film 8½.

Lueur Nocturne: Ajoutez facilement du volume et une ambiance particulière avec ce Modèle à fort contraste qui amplifie l'éclat de votre photo. Appliquez-le à vos photos nocturnes un peu particulières, à vos photos minimalistes ou vos photos à grande ouverture et constatez la différence. L'effet saute particulièrement aux yeux sur les photos comportant des éléments lumineux — des lampadaires, des lampes, ou des lumières de bougies — et sur les photos prises avec une grande ouverture. Inspiré par le film Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe.

Cold West: Ce Modèle noir et blanc classique et satisfaisant est versatile et peut améliorer toutes les photos, en leur apportant une atmosphère neutre et un léger monochrome. Inspiré par le film Nebraska. 

Jeux d'Ombres: Créez des photos qui évoquent la pellicule classique Kodak Vision3 250D 5207. Il s'agit d'un Modèle doux qui joue avec les ombres et la lumière de manière mystérieuse. Les tons foncés profonds et le blanc brûlé accentuent les jeux d'ombres de l'image. Inspiré par le film Le Ruban Blanc.

Grotesque: Voici un Modèle avec un peu de bruit et de poussière qui vous rappellera la légendaire pellicule de Super 16. Découvrez une approche complètement différente aux clichés noir et blanc habituels avec ce Modèle unique, intéressant et risqué. Il convient particulièrement aux photos de style urbain.Inspiré par le film Vengeance à l'irlandaise.

N'oubliez pas que l'effet par défaut d'un Modèle peut s'avérer trop intense pour votre photo. Si c'est le cas, il vous suffit de le réduire un peu à l'aide du curseur Intensité.

PARTAGEZ: Utilisez le hashtag #madewithluminar sur les réseaux sociaux pour que l'Équipe Skylum puisse jeter un coup d'oeil à vos résultats !


L'Equipe Skylum

Photographes, coloristes & retoucheurs

L’Equipe Skylum travaille avec des centaines de photographes et de retoucheurs professionnels pour vous proposer des Modèles que les grands photographes utilisent pour créer leurs chefs-d’œuvre. Le Labo IA de Skylum analyse les photos et les processus de travail des photographes et crée des Modèles accessibles à tous et qui exploite la technologie avancée sous le capot de LuminarAI. Notre mission est de réduire le temps et les efforts nécessaires pour créer une superbe photo et de permettre à tout le monde d’apprécier l’édition photo et la photographie.

Sur le Web

My bag item items

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Shopping Cart

Your Holiday code:

asdfjvbknl

Applied

Total price: $

You save
by
Part of
Save $5 by getting the full pack
Get the Full Pack

FILM EMULATION

Channel your inner director with 10 Templates inspired by black & white classics

FILM EMULATION

Make your photos look like stills from groundbreaking black & white films. Inspired by movies of various genres and from different times, this Templates pack is bound to make your photos epic, soulful, inspiring and thought-provoking.

Channel your inner director with 10 Templates inspired by black & white classics

© Eva084

© mochak

© Imaginechina-Tuchong

© Iatanni

© Yarygin

© pio3

© Dan+Chelle

© fransz

© londondeposit

© cppzone

FILM EMULATION

After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before
After
Before

© mochak

© Imaginechina-Tuchong

© Iatanni

One of the most culturally influential mediums in the world is cinema. Countless movies have inspired and influenced people (including photographers) throughout the history of cinema. In this pack of 10 Templates inspired by black and white cinema, you’ll find nods to some of the most amazing movies of all time including Sin City, Dead Man’s Shoes, and Some Like It Hot. The Skylum team has taken the liberty of emulating the iconic vision of some of these movies to help you create amazing photos that you’ll love.

What you’ll find in the Film Emulation Templates pack (10 Templates):

City of Sins: Create a black and white image that will impress. This dynamic Template evokes strong emotions thanks to its distinct sharpness, clarity, and high contrast. Inspired by the film Sin City.

Jazz Up: This is a Template with a light, glowing effect. With soft white light and raised shadows, it leaves a pleasant, tipsy feeling, making you recall classic Hollywood films. Inspired by Some Like It Hot.

Afterglow: Deliver an accent on lines and curves, a glowing effect, and softness with this Template. Try it out on your portraits and family photos to channel the emotions. Inspired by the film All About Eve.

Blood Red:This black and white Template with an effective red accent makes any photo unforgettable. Whether it features lipstick, blood, or a red rose, your photo is bound to captivate viewers. Inspired by the movie Sin City. 

Manhattan Skyline: Ever wanted to add drama to your evening photos? Now it’s possible with this dark, dramatic low key Template. Perfect for your afterdark urban photography and for photos taken when it’s cloudy or in grim settings. Inspired by the film Manhattan.

Gentle Silk: Bring out a calming mood, add a sensual feeling to your photos. This Template uses a soft white accent with an enveloping gray. Inspired by the film 8½.

Night Gleam: Easily add volume and a special mood with this high-contrast Template that amplifies the glow in your photo. Apply it to your atmospheric evening photos, low key photos, or open aperture photos and see the difference. It’s especially striking on photos with luminous elements — street lights, lamps, or candle light — and photos taken at an open aperture. Inspired by the film Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb.

Cold West: This satisfying, classic black and white Template is versatile and will enhance any of your photos, providing a neutral and light monochrome feeling. Inspired by the movie Nebraska. 

Shadowplay: Create photos reminiscent of the classic Kodak Vision3 250D 5207 film. This is a calm Template that plays with shadows and light in an uncanny way. The deep shadows and burnt white emphasize the shadowplay in the frame. Inspired by the movie The White Ribbon.

Grotesque: Here’s a Template with a little bit of noise and dirt that will remind you of the epic Super 16 film. Discover a completely different approach to an ordinary black and white shot with this unique, interesting, and risky Template. It’s especially suitable for street style photos. Inspired by the movie Dead Man’s Shoes.

Keep in mind that a Template’s default effect might be too strong for your photo. If it is, simply bring it back a bit with the Amount slider.

SHARE: Use the hashtag #madewithluminar on social media so the Skylum Team can take a look at your results!


Team Skylum

Photographers, colorists & retouchers

The Skylum team works with hundreds of professional photographers and retouchers to bring you Templates that top photographers use to create their masterpieces. The Skylum AI Lab analyzes the photos and workflows of photographers and creates Templates that are accessible to everyone and that take advantage of the advanced technology under the hood of LuminarAI. Our mission is to cut the time and effort it takes to make a striking photo and allow everyone to enjoy photo editing and photography.

On the Web